La visite virtuelle de la maison Winchester 

Alors que la Mystérieuse maison Winchester est fermée au public en raison de la pandémie de la covid-19, elle propose aux fans une visite virtuelle du domaine, que les invités pourront apprécier dans le confort de leur foyer.

Cette visite est disponible en ligne dès maintenant et sera accessible jusqu’à sa réouverture. Afin d’offrir aux visiteurs une plus grande flexibilité pour visiter le domaine lors de sa réouverture, la Mystérieuse maison Winchester propose également un bon d’achat de billet à un prix spécial qui peut être utilisé à l’avenir, sans aucune restriction ni date limite. Les bons sont disponibles au prix de 26 dollars (13 dollars de réduction sur le prix du billet) et sont valables jusqu’au 1er mai 2021.

La visite virtuelle de la maison Winchester 3

Pour la petite histoire

Depuis près de 100 ans, des gardiens passionnés et des artisans qualifiés s’occupent du manoir de Sarah et proposent des visites informatives afin de partager son étonnante histoire.

« Nous dépendons de nos invités pour nous aider à poursuivre son héritage et à maintenir l’histoire et l’intrigue de la maison en vie », a déclaré Walter Magnuson, directeur général de la Mystérieuse maison Winchester. « Nous comprenons que les temps sont incertains, mais nous espérons que vous envisagerez de soutenir la Mystérieuse maison Winchester en achetant un bon pour une future visite, afin que nous puissions continuer à partager ce domaine et cette histoire remarquables avec les générations à venir ». Les fans de Winchester sont également encouragés à suivre la page Facebook de la Mystérieuse maison Winchester pour la prochaine visite virtuelle de la maison, qui sera diffusée en continu certains jours à 13 heures. La Mystérieuse maison Winchester offre des visites virtuelles aux fans d’horreur confinés chez eux.

La visite virtuelle de la maison Winchester 5

À propos de la Mystérieuse maison Winchester

Depuis près de 100 ans, la Mystérieuse maison Winchester de San Jose, en Californie, témoigne de l’ingéniosité, de la vision singulière et de la tradition qui entourent son homonyme, Sarah Pardee Winchester (héritière de la fortune des Winchester Repeating Arms). Connue à l’origine sous le nom de Llanada Villa, elle est aujourd’hui une merveille architecturale, une capsule témoin d’une époque révolue et l’un des manoirs hantés les plus célèbres d’Amérique.

Le domaine est inscrit au Registre national des lieux historiques, est un monument historique de l’État de Californie, un monument de la ville de San José et est l’une des principales attractions de la région de la baie.

Depuis le début des visites en 1923, plus de 13 millions de personnes du monde entier ont visité les couloirs solitaires, les passages sombres et les pièces ornées de la Mystérieuse maison Winchester. Elle a intrigué les visiteurs, les universitaires et les médias de tous les États-Unis et du monde entier, avec sa combinaison du beau et du bizarre, son histoire de déchirement, de ténacité et d’invention et ses légendes du paranormal. Les visites sont proposées tous les jours de l’année. Avec la pandémie, il a été nécessaire de s’adapter en proposant des visites virtuelles cela afin de perpétuer cette tradition pour les inconditionnels.

Suite au Covid-19, il y a eu une obligation de se réinventer et concevoir autrement. C’est l’occasion pour ceux qui n’ont pas encore sauter le pas d’envisager la création d’une visite virtuelle.

La visite virtuelle de la maison Winchester 4

Envie de créer une visite virtuelle interactive ?

Vous souhaitez un devis pour créer une visite virtuelle ? ou une application en réalité virtuelle ? Contactez-nous directement en remplissant le formulaire ci-dessous, nous nous engageons à vous répondre dans les 24h.

Politique de confidentialité

13 + 4 =

Team building Realite virtuelle Corteva
Dalkia-VRShow
Fonroche-VRShow
Eiffage-VRShow

Nos actualités