Les Conférences virtuelle des obama 

La promotion 2020 reçoit un cadeau de fin d’études que certains d’entre eux demandent depuis des semaines : Barack et Michelle Obama prononceront tous deux des discours de rentrée virtuelle dans ce contexte de la nouvelle pandémie du coronavirus où les rassemblements physiques ne sont pas possibles

« M. et Mme Obama partageront des messages de conseils et d’inspiration sur de multiples plateformes », a déclaré une porte-parole. Les Obama ont prononcé des  discours virtuels via YouTube le 6 juin. Le spécial « Chère classe de 2020 » a accueilli  des dirigeants mondiaux, des célébrités, des créateurs. L’ancien président et l’ancienne première dame prononceront tous deux des discours, selon une déclaration. Lady Gaga, Alicia Keys et Kerry Washington apparaîtront également, ainsi que d’autres personnalités telles que l’activiste Malala Yousafzai.

Un engouement populaire pour des discours virtuels des Obama

Une demande de tous Suite aux dizaines de demandes provenant du monde entier », une porte-parole de M. Obama a déclaré qu’ils participeront à de multiples célébrations virtuelles de l’entrée en fonction des étudiants, des familles et des professeurs. Il affirme que le président et Mme Obama partageront des messages de conseils et d’inspiration à travers de multiples plateformes. Le président Obama se joindra à des lycéens dans le cadre de l’émission spéciale Graduate Together diffusée en prime time, diffusée sur tous les grands réseaux et en ligne. Le même jour, l’ancien président sera également présent sur le live-streaming Show Me Your Walk, HBCU Edition qui sera diffusé sur Twitter et YouTube à 14 heures.

Michelle Obama :

« Je sais combien la promotion de 2020 a travaillé dur pour arriver à la remise des diplômes, alors Barack Obama et moi voulons vous offrir la célébration que vous méritez. C’est pourquoi Reach Higher et moi faisons équipe avec Youtube pour organiser une remise de diplômes virtuelle le 6 juin ! »

Barack Obama :

« J’ai toujours aimé rejoindre les débuts et les aboutissements d’années de travail et de

sacrifices. Même si nous ne pouvons pas nous réunir physiquement cette année, Michelle et moi sommes ravis de célébrer la promotion nationale de 2020 et de marquer cette étape avec vous et vos proches. »

Les Conf rences virtuelle des obama 2

Une viralité spectaculaire pour les conférences virtuelles

Obama, 58 ans, et sa femme, 56 ans, ont prononcé plusieurs discours d’investiture au cours de leurs huit années passées dans le Bureau ovale, mais le couple de pouvoir politique n’a pas prononcé de discours devant une classe de diplômés depuis lors.

Ces dernières semaines, suite aux mesures prises pour empêcher la propagation du virus, les cérémonies de remise de diplômes ont été annulé.Plusieurs membres de la promotion 2020 ont fait appel aux médias sociaux pour demander aux Obama de prononcer des discours virtuels pour tous.

Lincoln Debenham, un étudiant de 17 ans dont le tweet demandant au président Obama de prononcer le discours est devenu viral. Il a déclaré à CNN le mois dernier qu’il estimait

qu’Obama était une icône pour sa génération.

« Ils ont pu voter pour Barack Obama lors d’élections simulées quand ils étaient petits et ils ont pu voir Barack Obama devenir le premier président noir et prêter serment pendant qu’ils étaient à l’école », a déclaré Debenham, un élève de terminale du lycée Eagle Rock de Los Angeles.

Les Conf rences virtuelle des obama 4

Recherche

News évènementielles

News productions

Envie de créer une visite virtuelle interactive ?

Vous souhaitez un devis pour créer une visite virtuelle ? ou une application en réalité virtuelle ? Contactez-nous directement en remplissant le formulaire ci-dessous, nous nous engageons à vous répondre dans les 24h.

Politique de confidentialité

4 + 8 =

Team building Realite virtuelle Corteva
Dalkia-VRShow
Fonroche-VRShow
Eiffage-VRShow

Nos actualités