Simulateur de Skate en réalité virtuelle

Mettez-vous dans les chaussures de Tony Hawk lors de votre événement d’entreprise avec le simulateur de skate en réalité virtuelle. Avec la VR il est possible de voyager, jouer, mais également pratiquer des sports extrêmes que l’on n’aurait jamais osé réaliser. Désormais il est possible de pratiquer les sports comme le surf, la planche à voile, le kitesurf et même le skateboard en réalité virtuelle avec les casques oculus Rift et HTC Vive.

Les différentes expériences proposées peuvent se pratiquer avec le mouvement du corps où le mouvement des pieds, mais dans tous les cas l’équilibre est le maître mot pour maîtriser sa vitesse et donc son expérience.

L’installation

Pour installer une animation de réalité virtuelle avec simulateur de skate ou sports extrêmes, nous allons mettre en place une scénographie permettant à vos invités de s’immerger dans l’expérience avant même d’enfiler le casque. Ensuite, il faudra compter environ 5m² d’espace pour installer le simulateur, ce genre de machines étant plus gourmandes en places qu’un simple casque VR.

L’expérience VR

Au travers de séminaires et/ou team building VR, il est tout à fait possible d’organiser des challenges mettant en compétition vos collaborateurs ou invités sur des jeux amusants et procurant un souvenir inoubliable. Nous pouvons tout à fait organiser une compétition simple sur un principe de score ou un principe du meilleur temps, ainsi qu’un podium pour les meilleurs avec récompense à la clé.

Pour quels événements ?

Ce type d’expérience est parfait pour une animation commerciale ou pour générer du trafic car le joueur va réellement simuler les mouvements du corps propres au skate, et il va ainsi faire le show sans le savoir pour ceux qui le regardent. Ces expériences immersives sont de courte durée (env 3 minutes) et font vivre une réelle expérience de sport comme si on le pratiquait réellement.

Envie de louer notre simulateur VR ?

15 + 6 =