Simulateur Wingsuit en réalité virtuelle

Si vous chercher un moyen d’impressionner vos invités lors d’un événement d’entreprise, le simulateur en réalité virtuelle Wingsuit est la solution ! Cette machine ayant une portance au sol d’approximativement 6 mètres carrés, est construite à partir de vérins hydrauliques, d’un casque de réalité virtuelle type HTC vive ou Oculus Rift, et d’une plate-forme dynamique réagissant au mouvement de tête et du jeu. Elle permet à l’utilisateur de tester l’une des activités les plus dangereuses du monde, le winsguit, en immersion totale dans une expérience incroyable de réalité virtuelle, le tout sans danger.

Installation

VR Show attache une importance tout à fait méticuleuse pour installer et raccorder de façon électrique toutes les simulateurs de réalité virtuelle de type wingsuit, flysuit ou hypersuit. Il est tout à fait possible d’installer plusieurs simulateurs de ce type-là dans un espace dédié de plus de 25 m². 

L’expérience VR

Les simulateurs type flysuit, wingsuit, hypersuit intègrent chacun différents parcours, différents vols, avec chacun leurs sensations et émotions propres. N’hésitez pas à nous contacter pour nous demander quel type d’expérience vous souhaitez mettre en place pendant votre animation ou événement.

Envie de louer notre simulateur VR ?

15 + 12 =